Tuesday 28 April 2009

DJ CC et ses Miss !


Ah boudjouk ! Ben en-bas à Lucerne, y’a eu moins de miracles qu’en-haut sous le minaret de cette bande de procéduriers d’Econards. Bien dans le baba que je l’ai pris avec ces corbeaux ! Ben, comme a dit la femme, ça m’apprendra d’aller faire le DJ CC à chanter leurs cantates en latin à la con pour même pas arriver à leur faire signer le papelard au bout du compte.

Foin de tout ça et retournons à mes moutons. Disons qu’il a pas fait long le Tholot pour retrouver le tchoke de la machine à perdre. Faut dire que munies d’un état d’esprit qui aurait fait pâlir d’envie Patty Schnyder au premier tour du Tournoi du Camping des Iles, les gamines ont replongé droit direct d’en bas au fond du trou à l’Allmend.
Bon au moins on n’a pas fait le déplacement pour rien vu qu’on a récupéré au passage l’ami René et Bossette qui trainaient dans les boui-bouis du coin. Dis pas que tu connais pas Bossette? Mais que de oui, c’est notre Collombin national comme ses potes de Versegères le surnomment en-haut là-haut. Non mais ces deux sont infernals autour d’un bar et d’ailleurs pas étonnant que la patronne de La Gouttière les appelle ‘les bi-canals’: ben que oui, ils tapent le Blanc et la Bleue en-même temps! Vraiment sans façon c’tte équipe moi que j’te dis.

Bon j’en étais où? Ah oui, à Lucerne, notre match fut aussi palpitant qu’un concours de lancer de la tome de cumin bégayé en romanche par la Viola. On a eu la énième confirmation que Saborio nous était plus que jamais utile sur le banc car comme y disent à Chandolin, son numéro 9 sur le dos, ça lui va aussi bien qu’une hotte à un corbeau. Etant au bord du gouffre, je m’aperçois qu’avec Tholot, notre Alberto a fait un grand pas en avant pour se retrouver promu dans les tribunes. De là à ce qu’on arrive à le transférer chez ce rêveur de Pishyar, y’a qu’un pas à faire que je m’empresserais de faire à reculons. Déjà que ce futur plumé du Servette parle français comme un bédouin écossais, voilà t’y pas qu’il a l’ambition du Salvi de Baulmes, les certitudes du Bernasconi de Xamax, mais au bout du compte, l’est juste comme ce magicien de Roger car on n’a pas encore vu une seule araignée sortir de son crapaud !
Bon encore heureux qu’on ait taupé les 3 points à ces miraculés d’Aarauistes mais à leur décharge, faut dire qu’ils avaient débarqué à Tourbillon aussi motivés que la Garbani face à une bouteille de Valser.

En parlant de cette Mistinguett, t’as vu qu’ils m’ont choisi pour être dans le jury de Miss Suisse Romande. Ben trop bonnard et à mon avis personnel, y’a pas meilleur choix vu que j’avais déjà été juge-arbitre à la dernière Finale Cantonale des Combats de Reines! D’ailleurs, étant un peu beaucoup le Gaudi valaisan, les mensurations ça me connait comme ma poche donc pas de problèmes pour repérer les tétines d’une bonne laitière et pour identifier celle qui foutra les cornes à son petit copain. Et pis surtout, vu que je sais reconnaitre les yeux fermés le son des cloches des futures Reines, j’aurais pas trop de problèmes de faire le tri à travers cette bande de sonnettes. J’veux pas apparaitre comme un vieux macho ici mais quand t’as affaire à cette calure de BipBip à longueur d’année, tu penses bien que je vais arriver à faire comprendre la règle de quatre à toutes ces gonzesses.

Et pis, si elles rouspètent après le résultat du totomat final, ben c’est bien clair que tu peux compter sur moi…...pour les virer!



3 comments:

François Fellay said...

Toujours aussi en forme l'ami CC !

Le coup de la Garbani et de sa bouteille de Valser : énorme !

Catherine said...

Et bien faudra p'être pas le virer tout d'suite le Tholot hein Chri-Chri? En tout cas si t'as des velléités de licensiement, viens plutôt boire un verre à la maison;)
Je rejoins François pour la référence à Garbani, lol

Unknown said...



شركة تنظيف مجالس بمكة شركة تنظيف مجالس بمكة
شركة تنظيف مجالس بالاحساء شركة تنظيف مجالس بالاحساء
شركة تنظيف مجالس بالمدينة المنورة شركة تنظيف مجالس بالمدينة المنورة
شركة تنظيف مجالس بالدمام شركة تنظيف مجالس بالدمام
شركة تنظيف مجالس بجدة