Tuesday 13 February 2007

Scout Toujours !!!


Salut les gars,

Je suis un peu à la bourre là, mais je te donne un rapide update comme dit si bien Chassot en anglais de Neuch’. Chassot, on le surnomme Bip Bip : pas pour ses déboulés à l’époque sur l’aile droite du FC Sion, mais plutôt pour sa vitesse de déplacement entre le Ticino Bar et le Boulevard…

En parlant de bistrot, mon apéro avec ce bougre de René s’est mal terminé. Faut dire qu’après 3dl de piquette de notre sponsor de maillot, on était assez lancés. Je lui ai proposé mes nouveaux défenseurs nigérians pour renforcer la défense du HCM.Oh, mais là il a piqué une colère rouge, un peu comme Soupalognion dans Astérix en Hispanie…Bon faut dire que le contingent du HCM à la fin de cette saison, ça ressemble plus à une équipe de basket qu’à une équipe de hockey…mais passons.

Laisse moi te causer de notre camp d’entraînement. En résumé, Scout Toujours de Jugnot à côté, c’était de la rigolade.Massimo (notre Jugnot à nous!) a vraiment merdé sur ce coup là. Le Cesse Na affrété par Air Glacier pour aller en Toscagne était trop petit. On a bien tenté de tous embarquer mais on était serrés comme des sardines. J’ai parlementé pour virer Kujic et ainsi alléger le flingue… rien n’y fit, mon ami Bruno Bagnoud voulait pas fermer les yeux…on était soi-disant en surcharge… Pas sympa Bagnoud,....mais faut dire que ces derniers temps, il est marqué à la culotte par la justice valaisanne, alors il doit faire gaffe.

Pas sympa Bagnoud,....mais faut dire que ces derniers temps, il est marqué a la culotte par la justice valaisanne, alors il doit faire gaffe. Pas mal la CC, tu mêles le jargon footbalistique à ton blog, tu pourrais faire un bon journaliste sportif, un peu comme Pierre-Alain Roh sur Rhône FM….bon c’est peut-être pas le meilleur example que j’eus / eusse (je sais plus) choisir!!

Bon, les grands manadgers ont des solutions de rechange. J’ai embarqué 3 andouilles (pas les légumes) dans ma Porsche et zouh, loin d’ici. Ah, on avait bigrement fière allure sur l’autoroute avec les banjos de Saborio sanglés sur le toit. Sur le chemin, j’ai tenté de parler d’architecture, mais question art, Reset connaissait seulement la Star Academy…inutile de dire que j’ai fini par allumer la radio vite fait.

A peine arrivé en bas là-bas, c’était pire qu’une colonie de vacances.Alvaro a enfilé son calcif de bain Konrad Klein acheté à la Placette, nul je te dis, c’était celui de sa copine. T’es un peu roillé que je lui ai dit.Gabet et Bip Bip ont insisté pour partager une chambre. Bizarre, car le vieux goguenard peut pas franchement encadrer notre directeur marketingue. Faut dire que depuis que Chassot a créé son parfum FC Sion à 2 balles, il se prend pour Gino Versace. En fait, j’ai découvert leur poteau rose lorsqu’ils sont rentrés à 5h du mat bien vissés. L’un avait besoin d’un chauffeur, et l’autre d’un alibi. Comme on dit en Valais, y’en avait pas un (Kadji) pour rattraper l’autre (Constantin).
Je te parle même pas de nos performances en match amical. Pas foutu de marquer un but et on était tellement lent que la moitié des spectateurs se sont barrés à la mi-temps, croyant que le match était fini. Bon Gabet a foutu la faute sur le cuistot de l’hôtel avec ses menus pour rizoulles…gonflé le Gabet, il finissait tous les plats avec son crotchon de pain, alors faut pas déconner !Moi je te dis, c’est fini ces camps en Italie. L’année prochaine, on ira a Riimiinii !!!!!!!!!!!Bon dimanche les choses sérieuses commencent à Lucerne. 3 points et c’est tout, je les ai averti «gentiment», sinon le prochain entraîneur… c’est Geiger. Ca devrait suffire pour les motiver.
Copyright: Affiche Scout Toujours a ne pas reproduire sans autorisation des auteurs

1 comment:

Anonymous said...

fort drôle....un bon début....continue CC :)))