Sunday 4 February 2007

Retiens ces initiales: CC








Salut les gaillards et autres admiratrices!

Mon nom c'est Christian Constantin, initiales CC, alias le Gaudi de Martigny....et quand je dis ca, faut pas tant rigoler. Regarde un peu, sa cathédrale à Barcelone, Gaudi l'a pas encore terminée....tandis que moi, mon temple du foot a Martigny, il est sous toit. Bon j'exagère un peu la, mais ça va se faire, je te rassure. Faudra que j'entourloupe Dumas (le président du bled) pour les autorisations, un peu comme j'ai blouzé Mudry à Sion pour qu'il abandonné ses créances pour les locations de Tourbillon...bon sang j'en rigole encore.

Je vais encore plus me marrer quand mon 'ami' Mudry va se ramasser des coups de crayons à cause de ça aux prochaines élections...Tiens la tu me donnes une idée pour faire du blé sur son dos....je vais téléphoner à Caran d'Ache pour sponsoriser des crayons aux couleurs du FC Sion et les fourguer à la ville de Sion pour s'en servir aux prochaines élections...2 balles pièces...ça vaut bien ca...

Bon Martigny, c'est ma ville. Apprends bien à prononcer le nom de la ville en appuyant bien sur les i. Allez entraîne toi après moi, Martiiiiiiiiiniiiiiiiii, Martiiiiiiniiiii. T'auras l'air un peu benêt si quelqu'un t'écoute mais t’en fais pas, ça peut t'aider à faire des affaires.Martigny, c'est une ville chouette, y'a un château (ça s'écrit la Bâtiaz, mais on prononce la Batchia!), un Forum (celui des Romains, pas la patinoire des guignols du HCM) et un musée (rempli de vieilles carrioles à Giannada)...mais surtout, y'a mon équipe, le FC Sion, que dis-je, l'Olympique des Alpes. Autant utiliser le nom correct que j'ai acheté à Tapie. J'ai le copiraite sur ce nom, comme on dit en anglais ! Bon moi, l'anglais je maîtrise moyen...heureusement que Chassot me donne des coups de main, car lui il maîtrise la langue de Cheque Spear avec son CFC magouillé par Fachinette a Xamax...


Enfin, ne disons pas du mal des clubs de ligue B....surtout s'ils sont Romands.... quoique, Servette en Ligue B avec leur Stade de la Praille vide, ça me fait bien marrer. Ils auraient du l'appeler Stade de la Paille vu la situation de leurs finances quand cet équilibriste de Marc Roger s'est tiré. Il doit encore bien se marrer d'avoir fait gober toutes ces couleuvres aux Genevois....d'ailleurs, j'espère qu'il écrit ses Mémoires à Chandolon. Ah, ce «pauvre» homme.....Bon là je te laisse, je pars boire l'apéro avec mon ami René Grand. Faut pas que je l'emmerde trop avec les perfs du HCM... faudra que je me retienne....y'a du boulot là.Reviens me lire....faut que je te tienne au courant de notre préparation hivernale avec le FC Sion....car le futur Champion suisse, c'est moi...enfin nous....ma femme me l'a dit ce matin en me levant.

Copyright: FC Sion pour le fanion & Nouvelliste pour la photo de CC

3 comments:

Anonymous said...

Génial !!! Continue comme ça Christian !

Anonymous said...

un blog mdr en plus !!! D'ailleurs je l'avais prosposé ça sur le site de Marc ou Köbi je ne me rappelle plus !!! mdr continue

Anonymous said...

au fait moi grande fan de roger

http://rogerfederer1981.skyblog.com