Wednesday 25 April 2007

Mauvais jeu de maux

Nom de Tzoin, non mais des choses pareilles ! Après les arbitres incapables, les cadeaux printaniers de Vailati, les caprices japonais de bébé sumo, la boulimie aigue de Regazzoni, voila t’y pas que mes gars ont tous chopé une riflette de douze. Sans mauvais jeux de mots, ce léger bobo a bien entendu découlé sur une double défaite 2-1 contre les troupes à Lulu Favre.
Chais pas si tu t’en souviens mais Lulu, c’est le gars qui, lors d’un certain Vevey - Servette, s’est fait «taquiner» le genou gauche par un tacle chapuisien. Encore bien imbibé de la veille, Jean-Jacques Tillmann avait baragouiné en direct que ce type de tacles était fort prisé en Angleterre… Faut qu’il coupe son pastis à l’eau suici car les chirurgiens ont du employer un chalumeau pour retirer les crampons encore rivés dans le genou du pauvre Lulu…Un signe de plus que le déclin de Sport Dimanche avait commencé bien avant l’arrivée de ce beniot de Develey.

Ils avaient donc tous la coulante contre Zurich, de vraies fillettes je te l’ai toujours dit. Déjà qu’ils courent pas beaucoup lorsqu’ils sont en forme, alors imagine-les gambader à Tourbillon avec des Pampers dissimulés sous des pubs PAM et Axpo… c’était pas fastoche. Dieu sait ce qu’ils avaient rupé pour choper cette gastro ? Toto Catenatch a accusé Regazzoni d’avoir fourgué à ses petits camarades des popcorns avariés qu’il avait ramené de son camp de vacances en Floride. Si Rega continue à s’engrosser de pareil façon, il aura autant de chance d’être titulaire à Sion que N’Kufo de se faire inviter par Kobi pour une soirée Derrick.

En plus, à force de regarder Carlitos tournicoter et se dribbler lui-même pendant la moitié du match, Obradovic a encore plus chopé le tournis et s’en est parti botter sur la touche. Sur ce, Bip Bip Chassot a accusé Obra’ de s’être murgé la veille car il reconnaissait des symptômes d’après-cuite dont il est fréquemment la victime. Permets-moi d’être vache ici, mais Chassot s’y connait autant en transferts intestinaux que Marc Roger en ceux de bons joueurs au Servette à l’époque… Et qu’il se la coince Chassot, car avec son CFC de livreurs en poche, c’est pas lui qui va nous expliquer le contenu du serment d’Hypocrite !

Seul bon point du week-end passé, ce fut la défaite de GC contre les troupes à Schällibaum. Tu t’en souviens de suici, il fut l’entraineur du FC Sion entre le 6 octobre 15h23 et 20 novembre 19h44. La faiblesse totale ce teuton, même Gabet a duré plus longtemps en-bas ici… bon tu me diras, Gabet avait du boulot pour vider la cantine de Tourbillon.

Bon tu vois comment, la course à l’UEFA continue, mais avec la guigne qui nous colle aux socs, tu peux être sûr qu’on va se ramasser des Moldaves au premier tour. En plus, si je dois me coltiner ce péhouet de Develey pendant 5 heures dans le trajet en avion, il pourrait bien lui arriver une bricole à suici, car ses diarrhées verbales sont aussi mauvaises que la popote à Roland Pierroz un soir de bringue.
Avec ses interviews dignes d’un chef de guerre tchétchène, Develey passerait tant bien à commenter une bonne 2ème division moldave. Tiens, en voila une bonne idée de transfert ! Si je parviens à nous débarrasser de ce taberle, c’est tout le foot romand qui en ressortira guéri !
Dès lors, faudra plus m’appeler le Roi d’Octodure, mais le Docteur de la Bâtiaz.

Pour mes commentaires sur notre première victoire de l’année à Tourbillon contre Thoune, repasse me lire, car à force d’astiquer Develey, je m’égare un peu…

2 comments:

Anonymous said...

Bien vu CC... continue de nous faire rire avec tes histoires et amène-les à la garderie tes fillettes, elles méritent une bonne fessée !

Anonymous said...

Extra ton blog CC!... continue!
Tu penses bien que finalement tu peux t'exprimer en toute liberté avec ct' histoire et nous on se régale!