Friday 7 October 2011

Le José rossé



Adjieu donc ! Oumais les caffolées ces jours-ci que j’en fais aux falsards. Retiens-moi si je dis des fautes ici mais j’en reviens pas que je suis en train d’embrocher l’UEFA, la FIFA et la SFL devant les tribunaux romands! Ben oui, j’aligne victoires sur victoires sur Mimiche et le ratisseur de Viège et crois-moi que c’est bien facile vu que leur système de défense est aussi bien ficelé qu’un colis PTT. D’ailleurs madame la Juge de l’Ermitage a affirmé que ces gros nigauds étaient même en contradiction avec les règlements qu’eux-mêmes avaient peaufinés, donc tu vois les calures à qui j’ai affaire !

Depuis tous mes succès en justice auxquels j’étais bien le seul à croire, ben l’ami René me surnomme l’OJ de Martigny. Bon faut dire que Milou en sort des bien bonnes ces jours-ci et encore t’as pas vu le cirque qu’il tient au Stand Orsat du Comptoir. Pour s’éclipser de la baraque pendant une semaine, imagine qu’il a réussi à faire gober à la femme qu’il s’entrainait pour le triple saut des JO d’hiver Sion 2028 : que oui, il saute le déjeuner, le diner et le souper.

Le seul endroit où l’on est pas bigrement performant ces jours-ci, c’est sur le terrain où y’a du gazon dessus. Pour appeler une chatte, une chatte, notre performance contre la 2 de Baulmes dimanche passé avait autant de gueule que le slip d’une femme de chambre dans un Sofitel chez les Ricains. Z’ont plus de jus mes gaillards: Giovanni s’emberlificote les guiboles dans des dribbles risibles et Dragan ressemble de plus en plus à mon ex- vendangeur costaricain. Bon faut dire qu’on a été aidé par un LS qui avait pas peu fier allure avec les ‘renforts’ Sédunois de l’automne. Notamment le petit Nicolas précurseur des débordements en touche et Aleksandar, dont le rendement ferait pâlir d’envie un actionnaire de Télé Grand St-Bernard. Bon, pour l’instant le totomat tient la route alors je vais pas commencer à péter une bielle, mais gare aux dérapages.

Chais pas si tu m’as choppé sur la Télé, la TV des fermiers fribourgeois, mais j’ai eu affaire à un chenapan qui doit pas s’être assez fait tirer les oreilles par le régent en primaire. C’est ici au cas où tu m’as loupé : www.youtube.com/watch?v=dqoSo3WmsB0. Un dénommé José Ibarrola de la Maison du Sport qui s’appelle ce lascar. Il a commencé à m’allumer parce que j’ai pas roulé les R sur son prénom d’espinguoin et est monté de suite sur ses grands poneys, fier comme un petit Soupalognion. Le Rossé a ensuite raconté bêtises sur conneries sur le dossier du FC Sion que t’aurais dit Christophe Darbellay déguisé en Manolo mais sans le tambour. Tu vois, qu’un compatriote au Dr Fuentes et Indurain viennent nous donner des leçons d’éthique et de justice sportive, ça me fait penser qu’y a encore beaucoup de boulot pour Freysinger et consorts en Romandie.

Bon, pis je te dis pas mais j’ai du boulot plein les bras depuis le départ de ma secrétaire Massimo ! J’aurais préféré qu’il me balance les classeurs fédéraux à la figure plutôt que de mettre les voiles pareillement. Du coup je dois organiser toute l’expédition de l’Europa League, hôtel, avion, Fortalis et tout le Saint Fruscain. Pas évident avec mes connaissances limites de l’informatique et surtout avec des calendriers aussi chargés que des vignes de Gamay sur Bovernier. Bref, si ça continue, on va sûrement finir par jouer nos matchs en-ça par Noël.

Bon assez déblatérer, je te laisse là car je dégage en-bas au Stand 18 de la Foire pour l’Amicale des Juges de districts romands. Je dois bien aller serrer quelques pognes et festoyer la moindre avec tous ces supporters du FC Sion.

4 comments:

anosh said...


Furniture Moving Company
Furniture is one of the things that we can do a lot of effort and time in order to carry out transportation from one place to another, to any place in the Kingdom or anywhere outside the Kingdom. The transport works from services that seem to us easy and simple but ultimately Of the services that lead to exposure to problems is very difficult to be solved from the breakage, scratching, damage and loss, ارقام شراء الاثاث المستعمل بجدة tops the excellence of the most important and best companies that achieve the highest level of transport services for furniture and the agreement with the Gulf Cooperation Center in order to maintain the furniture against Any problem, if you are puzzled by the matter of purity We are sure that you now have the best companies specialized in transportation by relying on providing a number of distinguished services.

3nod maka said...

الان من خلال مجموعة العنود المتمثلة في شركة تنظيف خزانات بواسطة فريق من المحترفين شركة تنظيف موكيت بالبخار شركة تنظيف شقق بواسطة محترفات و شركة جلي رخام بإستخدام أفضل الماكينات و شركة مكافحة حشرات بواسطة خبراء مخترفيين يمكنكم الحصول على كافة الخدمات التنظيفية

3nod maka said...

مع شركة تنظيف خزانات يمكنكم الحصول الان علي افضل خدمات جلي الخزانات بـ احدث الطرق و الاساليب لـ تنظيف الموكيت من شركة تنظيف سجاد يمكنكم الان الحصول علي أسطول من امهر الفنين المتخصصين في مجال تنظيف الشقق من شركة تنظيف منازل تواصل الان مع شركة شركة جلي سيراميك لـ طلب الخدمة أو زورو موقع شركة مكافحة العته لمزيد من افضل العروض و الخدمات

Anonymous said...

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant