Friday 23 September 2011

Bande de cloches!



Bordine je plane ces temps-ci! Vas pas t’y croire que j’ai fumé la moitié des stocks de chanvre du diététicien de Saxon, mais je suis pas un peu content d’avoir foutu un total beusier juridique à travers le foot Suisse, Européen, et même interplanétaire pendant que j’y suis. Encore heureux qu’ils tapent pas au foot sur la lune, sinon la NASA me chercherait des niaises pour avoir fait quelques emplettes de joueurs de foot cet été. Apparemment, en-bas par Nyon je suis devenu aussi populaire qu’un Belge qui monte à Verbier pneu d’été et traction arrière en plein hiver, mais tu me connais, je m’en brosse de leur avis comme du départ de la Calmy-Rey du CF. On va quand même pas chialer quand une socialiste met les tubes ou bien?

Dire que le Comptoir de Martigny est pas encore ouvert et j’ai déjà fait l’affaire de l’année en mettant la main sur la machine à gagner. T’as vu comment on a remis en place ce niais de Challandes sur son plastique de Thoune, puis balayé les juniors de Colombier et finalement piétiné ce qu’il reste des sauterelles du Credit Suisse. Mais quitte à en faire aux fracs de joie, rien ne vaut mon triomphe sans coup fait rire au Tribunal de la Côte car comme je dis toujours, quand t’es dans ton bon droit, rien peut vraiment t’arriver. Trop drôle car ces gros pehouais de l’UEFA, ils ont oublié que ça sert à rien d’avoir une superbe Ferrari parquée dans le garage si t’as pas les clés pour mettre en route la mécanique.

Pour revenir à l’affaire du moment, à part un bon papier sur Carton Rouge d’un supporter d’Hoffenheim, on a eu que les âneries à Jaquier à lire sur mon léger litige avec cet émigré italien de Platini. Donc laisse-moi plutôt t’éclairer sur cette affaire à la ‘valaisanne’: ce contretemps juridique, c’est un peu comme si j’avais acheté une reine sur l’Alpage de Loutze pour l’engrosser sur celui d’Odonne et que naïvement je m’étais fait choper par Defayes du consortage local qui m’aurait alors mis à l’amende, se basant sur un règlement débile stipulant que ma reine aurait soi-disant pas le droit de brouter l’herbe des Leytronains. Bon Prince, je m’empresserais de payer mon dû moyennant quelques verres de Fendant au Café de la Coop.
Mais imagine que deux ans après, ledit Defayes viendrait me reprocher que le Fendant à Giroud était infâme et exigerait mainant un Johanis à Favre comme amende. En plus, pour bien me forcer la main, ce crapotin ferait appel à son Association des Amis des Reines pour m’exclure de la Finale Cantonale, bien que je me sois justement qualifié contre la favorite Highlander écossaise. Bref, tu vois comment, une histoire à dormir dehors et tu me connais c’est pas demain l’avant-veille que je vais me laisser marcher sur le sac car les parents m’ont toujours dit que deux tiens valent mieux que un tu l’auras.

Bref admets que CC est phénoménal ! Y’a de quoi partir en rioule jusqu'à plus d’heure donc j’espère que t’as pris congé car dès vendredi prochain, c’est tous en-bas à Martigny pour le Comptoir, passage obligé pour tous ceux qui comme l’ami René pensent que la Croix Bleue, c’est le nom de la nouvelle liqueur de chez Morand. Parait que cette année, y’a même une exposition sur les Indiens d’Amérique. Ça tombe à pic car j’ai justement besoin de déterrer la hache de guerre pour partir astiquer Gilleron et Blatter, les deux Iscariotes du Haut-Valais.

Non je plaisante, je suis doux comme un agneau. T’as qu’à demander à Von Kanel !

2 comments:

anosh said...

cleaning company
Tops of Excellence is interested in cleaning works and services anywhere in cleaning apartments - houses - شركة تنظيف بالقطيف Factories and any place that needs cleaning work in order to help reach the best results of the distinctive
Cleaning requires complex objects such as rooms, house with special cleaning tools, a large living room that needs a special cleaner, a home surface that requires reconditioning material, many detergents required for cleaning to be easy, and detergents: toilet linens, bathroom cleaners, antiseptics

Anonymous said...

Après 5 ans de relation avec mon petit ami, il a soudainement changé et a cessé de me contacter régulièrement. Il proposait des excuses pour ne pas me voir tout le temps. Il a cessé de répondre à mes appels et à mes sms et il a cessé de me voir régulièrement. J'ai ensuite commencé à le rencontrer avec différentes amies de filles, mais à chaque fois, il disait qu'il m'aimait et qu'il avait besoin de temps pour réfléchir à notre relation. Mais après que j’ai contacté (padmanlovespell@yahoo.com), Dr.Padman du temple des sorts jeté un sortilège d’amour et après un jour, mon petit ami a commencé à me contacter régulièrement et nous avons emménagé ensemble au bout de quelques mois et il était plus ouvert à moi. qu’avant et il a commencé à passer plus de temps avec moi que ses amis. Nous nous sommes finalement mariés et nous sommes maintenant mariés avec bonheur depuis 2 ans avec un fils. Depuis que le Dr. Padman de padmanlovespell@yahoo.com m'a aidé, mon partenaire est très stable, fidèle et plus proche de moi qu'auparavant