Friday 23 October 2009

Pas tant ri en-bas au Lachen !

Capions, dordons, bourriques d’ânes, tire-au-fion, socialistes ! Euille, mais t’aurais dû voir aller un peu les insultées que les gamines ont ramassées du Fan’s Club en sortant du Lachen. Y manquait plus qu’ils se fassent traiter de Savièsans, voire pire de Biennois et ça aurait été la prune sur le gâteau ! Faut dire qu’après une prestation aussi consternante qu’une soirée-gala avec Alain Morisod et une défense autant défaillante que celle du droguiste à Bernard Rappaz, ben faut bien avouer que mes midinettes ont raclé le fond du fond.

D’ailleurs à la mi-temps, tu peux bien t’imaginer que j’ai pas pas tant bayer aux corneilles pour leur couper les cheveux en quatre. Sans raconter de bobards, à coté de mes sèches explications, ben les balbutiements de Fatih Terim, c’est de la couille de bouc. En fait, j’ai juste dit très gentiment à Obinna qu’il devait passer la boule à un gars qui avait un pull la même couleur que le sien et que surtout, il devait arrêter de déblayer le ballon comme s’il avait un Scud attaché au soulier ou bien le cul d’un Popiste assis devant son nez.

Bref, on était tellement nul qu’on en arrivait à faire des remises en touche…directement en touche. Et encore ça, c’était le moins pire du mieux car imagine un peu qu’en bas chez les Thounistes, la première accélération de Sèré Dié a eu lieu à la 122ème minutes ! C’est quand il a voulu se mesurer à un de ces philosophes des Red Sides, alors mainant je pense que tu comprends mieux pourquoi les excitées à certains.

Bon faut que j’arrête un peu de tirer sur un cercueil ambulant car ça le fera pas avancer plus vite. Heureusement qu’en ces temps de mouise je peux compter sur l’ami Pascal pour me soutenir la moindre. T’y crois pas mais il a été raconter à l’Hebdo que j’étais quelqu’un d’instinctif, de talentueux, avec des nerfs d’acier et un sens particulier pour l’élocutionement. Ben chavais pas Pascal si plaisantin, mais je doute pas une seconde que pour pondre de telles âneries, il sortait de l’apéro au café du Belvédère chargé de 2-3 topettes à Orsat.

Bonne nouvelle pour finir ! J’ai engagé Zambrella qui est un tout bon joueur vu que BipBip me l’a vertement affirmé. Ben voilà un joueur suisse pur souche donc ça devrait faire plaisir à tous les Freysinger du coin de par Sion. Après avoir passé dans les pattes de cet instituteur à Castella pour sa formation au Servette et puis dans le porte-monnaie à Marco Rogerio lors de son transfert magouillé en Italie, nul doute que Zambrella a le profil parfait pour se couler dans le moule du FC Sion. Affaire à suivre donc !


2 comments:

Catherine said...

t'as bayé avec un faux air, cc.
La coupe, ça ne peut pas être toutes les années hein?
Allez c'est pas grave mon ami, tu pourras te concentrer sur le championnat. Enfin, on l' espère tous du moins;)

François Fellay said...

Toujours aussi génial. Ce blog mérite vraiment plus de commentaires ! Continue vrai-faux CC, tu es aussi délicieux que le vrai !